Mathie, chat-telaine de Brancion

Mascotte ?

MATHIE est une "adorable-charmante-tyrannisante" chatte tigrée, trouvée en 2010 par l'équipe de Tremplin Homme et Patrimoine lors du chantier de restauration des Granges Mathieu à Brancion.

Agée de quelques mois, elle a été prise en charge par l'une des membres de l'association puis est revenue vivre sa vie à Brancion. Depuis lors, elle va de l'un à l'autre, mangeant partout où une gamelle se présente, avec une prédilection pour les bureaux de Tremplin et du château sur lesquels elle s'allonge à loisirs !

Si vous venez visiter le château, vous la verrez sans doute à la boutique et qui sait, elle vous accompagnera peut-être jusqu'au pied du donjon (mais jamais au delà, allez savoir pourquoi !).

Et comme Mathie est un félin 2.0, elle a sa propre page facebook. N'hésitez pas à devenir fan !